CDM Bulle 2023 : les sélectionnés

Ça y est, on y est presque ! Dans un mois et demi débuteront les Championnats du monde de scrabble francophone 2023 à Bulle. Les sélections sont faites et sont maintenant officielles. Ce ne sont pas moins d’une  cinquantaine de joueurs et joueuses qui sont appelé.e.s à représenter la Suisse lors de ces joutes mondiales.

Pour la suite, voici le processus :

ŒŒŒŒŒŒŒŒ1) Chaque sélectionné.e, titulaire ou remplaçant.e, va recevoir, dans les prochains jours, un courrier postal lui annonçant à quelle épreuve il pourra participer.

2)  Que vous soyez titulaire ou remplaçant.e, répondez rapidement si vous acceptez ou si vous renoncez à votre sélection.

3) ŽAprès la réception des réponses, nous aviserons les sélectionné.e.s remplaçant.e.s s’ils ou elles sont effectivement appelé.e.s à jouer en Elite.

4) La liste définitive des joueur.euse.s en Elite Duplicate ou Elite Classique doit être envoyée au plus tard le 30 juin.

5) Les frais d’inscriptions aux épreuves sont à la charge de la FSSc.

6) Les sélectionné.e.s qui participeront effectivement  aux CDM et qui ont effectué au minimum deux activités FSSc recevront l’aide financière de CHF 100.- après les Championnats du monde. N’oubliez donc pas de transmettre votre IBAN.

CONSULTER LA LISTE OFFICIELLE DES SELECTIONS

Pour toutes questions concernant les sélections, contactez Yvan Citherlet par courriel yvan.citherlet@fssc.ch