Finale du concours des écoliers romands 2021

Par FSSc 21/03/2021 17:10

Général

Parmi toute cette actualité faite d’annulations et de mauvaises nouvelles, nous avons le plaisir de vous annoncer que la finale du concours des écoliers romands pourra se tenir le 28 mars 2021 à Jongny ! Ceci est possible en vertu de la possibilité d’organiser des activités sans limites de nombre pour les jeunes de moins de 20 ans.

Bien entendu, cette édition sera très particulière au vu de toutes les mesures qu’il faudra mettre en place, les plus contraignantes étant certainement l’impossibilité pour les parents d’assister à la finale et la réduction drastique du nombre de participants.

Cependant, la FSSc et sa Commission Jeune se réjouissent de pouvoir enfin organiser un rendez-vous que nous espérons fructueux. De plus, à moins de durcissements dans les prochaines semaines, le camp Scrabble&Loisirs de Ravoire devrait bien pouvoir se tenir lors du week-end du 7-9 mai 2021.

Une copie de l’invitation pour la finale est disponible ici pour les parents qui l’auraient égarée. Veuillez noter que l’heure d’été sera en vigueur dès le dimanche 28 mars et qu’il faudra donc être attentif à cela.

Pour la CJ,
Roberto Seixas