Résultats du Tournoi de Rochefort 2018

Par FSSc 24/11/2018 13:00

Compétitions
Organisé par les clubs de Boudry et La Croisée Val-de-Ruz, le tournoi de Rochefort s’est déroulé le samedi 24 novembre 2018 et a vu la participation de 94 concurrents. Christiane Aymon (Vouvry, -31) a fait respecter la hiérarchie en s'imposant devant Philippe Budry (La Côte, -51) et Garen Yacoubian (France, -77).

Il fallait se lever tôt pour vivre une première partie où les rajouts non triviaux à préparer sont sortis (CO-EDITEUR, CRAWLA-IENT, RE-STYLE) et les scrabbles sont restés abordables. Peu connu, le mot RAAG du troisième coup n’a été joué que par 5 joueurs. Après la pause de midi, HOLISMES fait la sélection en début de seconde partie. On notera aussi EXS(U)DE, caché derrière le tirage DEEELX?, qui a permis aux juniors bullois Hugo Genoud et Enzo Yerly de se démarquer en réalisant un trio avec Philippe Budry.

Si le classement final est sans surprise, les prix ont coulé à flot et il y en a eu pour tous les goûts. Plus actifs que jamais en cette fin d'année, les organisateurs neuchâtelois vous donnent rendez-vous pour leur dernier tournoi 2018 à Neyruz, dans l'après-midi du mercredi 5 décembre prochain.

Lien vers les résultats et parties à rejouer

Couverture médiatique de l'événement