La rentrée 2018-2019 a eu lieu ce dimanche à Nyon !

Par FSSc 10/09/2018 01:00

Compétitions
La nouvelle saison scrabblesque a débuté ce dimanche 9 septembre 2018 à Nyon avec la participation de 89 joueurs. Fait marquant de la journée : la cagnotte solo est tombée en deuxième manche grâce au fait d'armes d'Esteban Requena (Agaune-Scrabble). Son mot, DEPACSE, lui rapporte la somme de 105.30 CHF.

Le club de La Côte offrait un prix au podium et au premier de chaque série. Au général, Christiane Aymon (Vouvry) s’impose de peu devant Bernard Clavier (Fribourg) et Didier Sauteur (Onex). Par série, les vainqueurs sont : Patrice Jeanneret (Areuse-Fleurier, hors podium), Michèle Meichtry (Sion-Scrabble), Anne-Claire Roux (Aigle, 5e !), Laurent Yerly (Scrabbulle), Hugo Genoud (Scrabbulle) et Marie Schmid (Léman-Pully). A noter également la belle performance de la première jeune, Sumac Pistorius (Agaune-Scrabble), aux portes des pourcentages de troisième série.

Le prochain rendez-vous du Scrabble suisse est prévu le mercredi 19 septembre 2018, dans le cadre d’une nouvelle série de TH2 du mercredi à Neyruz.

Résultats complets du tournoi (format PDF)
Rejouer la partie 1
Rejouer la partie 2