Boutique Thème Webmail Ancien site

Résultats du championnat vaudois en paires 2018

Par FSSc 13/07/2018 20:05

Compétitions
Cette année, c'est le comité de l'AVCS qui a organisé à Romanel-sur-Lausanne, au restaurant-pizzeria du stand de Vernand, le championnat vaudois en paires, manifestation biennale ô combien conviviale mais malgré cela en perte de vitesse. Sur les dix paires réunies deux ne participaient que grâce à la présence de joueuses venues de cantons voisins! Tous se sont réjouis des magnifiques prix, de l'excellent repas et de l'équipe arbitrale au top.

Le Léman-Pully a fait fort en classant ses deux représentants aux 2 premières places. Nicolas Constantin (Léman-Pully) et Muriel Constantin (Mots-rges) conservent donc leur titre, bien que battus de 3 points par Henri Waltenspuehl (Léman-Pully) et Monique Khatchadourian (Onex). Mais la joie de Monique valait plus qu'un titre pour Henri ! La paire du comité de l'AVCS Sylvianne Henriot (La Blécherette) et Mireille Vauthey (Broye), ainsi que celle composée de Christa Dupertuis (Riviera) et Michel Tenthorey (Riviera), complètent le podium.

La paire de MSH Nicole Bel (Montreux Scrabble Helvétie) et Betti Galimidi Niquille (Montreux Scrabble Helvétie) remporte le prix des aînés, tandis que Samuel Barilier (La Blécherette) et Olivier Constantin (Léman-Pully) gagnent ensemble le prix des jeunes.

Les nombreux solos (12 dont la moitié par l'ordi) ont été récompensés en chocolat.

Texte par Sylvianne Henriot et Philippe Budry

Lien vers les résultats complets