Résultats du Simultané mondial en semi-rapide 2018

Par FSSc 23/04/2018 12:00

Compétitions
Dimanche 22 avril, le club de La Tène organisait conjointement avec le Comité FSSc le centre suisse du simultané mondial en semi-rapide. 39 participants se sont réunis à l'Espace Perrier de Marin, dans le canton de Neuchâtel.

Au niveau suisse, Jean-Baptiste Chavanne (La Blécherette) assume son statut de favori, 10 points devant Roberto Seixas (Agaune-Scrabble) et 30 points devant Philippe Budry (La Côte). Tous deux au bénéfice d'un solo comptabilisé sur les résultats du centre suisse uniquement, Philippe revient à 20 points du vainqueur, tandis que Roberto termine premier ex aequo !

Lien vers les résultats du centre suisse
Lien vers les résultats internationaux provisoires

Rejouer la partie 1
Rejouer la partie 2
Rejouer la partie 3



Petit Chelem suisse 2017-2018

Après la sixième étape du Petit Chelem suisse, Roberto Seixas (Agaune-Scrabble) s'empare du leadership du classement général et devient le favori pour représenter la Suisse lors du Défi Mondial des CDM cet été au Québec.

La septième et dernière étape de la saison aura lieu lors de la Coupe de Martigny, dans le cadre du 20e Festival de Suisse à Martigny. Elle sera couplée à l'étape du Grand Chelem International.

Classement général du Petit Chelem suisse (après 6 étapes)