Boutique Thème Webmail Ancien site

Résultats du Tournoi de Bassecourt 2018

Par FSSc 16/04/2018 12:03

Compétitions
Tournoi de Bassecourt 2018

L’unique tournoi jurassien de la saison s’est déroulé ce samedi avec une participation très honorable de 75 joueurs venus de toute la Suisse romande. C’est le club de Bassecourt, emmené par l’inamovible Yvan Citherlet, qui était aux commandes de la manifestation.

Côté résultats, Nicolas Constantin (Léman-Pully, -61) confirme sa bonne forme du moment en remportant le tournoi in extremis, une semaine après sa victoire au TH4 des Pâquerettes. Son dauphin Bernard Clavier (Fribourg, -66), seulement 13e après la première manche, a été l’auteur d’une remontée spectaculaire grâce à une seconde manche à +5. Sur le coup de AZYGOS, il décroche à la fois le bonus solo de 10 points et la cagnotte solo qui se montait à 23.40 francs. Il frôle alors l’exploit en échouant à 5 petits points du gagnant. Vainqueur de la première manche à -6, Philippe Budry (La Côte, -75) complète le podium.

Parmi les performances de choix, l’espoir Nicolas Horner (Scrabbulle, -98) se démarque avec sa quatrième place. Il marque ainsi les premiers pourcentages de deuxième série de sa carrière !

Lien vers les résultats
Rejouer la partie 1
Rejouer la partie 2