Palmarès des championnats suisses en paires à Vouvry

Par FSSc 19/03/2018 19:00

Compétitions
Championnats suisses en paires 2018

Le club de Vouvry organisait les 34es championnats suisses de Scrabble en paires ce samedi 17 mars 2018. Dans une ambiance conviviale, ce sont 39 binômes qui se sont affrontés en trois manches dans la salle Arthur-Parchet de Vouvry.

Au classement général, David Bovet et Patrick Rossire (La Blécherette) assument leur statut de favoris et conservent leur titre avec la manière, en terminant 7 points au-dessus du top. Belle performance du duo Philippe Budry et Yvan Constantin (La Côte) qui accrochent la deuxième place devant leur camarade de club et chef de file, Nicolas Bartholdi, associé à Henri Waltenspuehl (Léman-Pully).

Chez les aînés, les deux premières paires sont neuchâteloises : Claude Tharin (La Croisée) et Gérald Rebetez (La Tène) devancent Marie-Josée Kissling et Germaine Gobbo (Boudry). Le podium est complété par Elisabeth Vaucher et Josiane Pache (Léman-Pully).

Enfin, chez les jeunes, ce sont les filles qui battent les garçons ! Tharanya Thambirajah (Lancy) et Sumac Pistorus (Agaune-Scrabble) dépassent Enzo Yerly et Hugo Genoud (Scrabbulle) lors la dernière partie.

Résultats complets (format PDF)

Rejouer la partie 1
Rejouer la partie 2
Rejouer la partie 3



Article paru dans Le Nouvelliste du mardi 20 mars 2018